° ¤ Kiss Girl ¤ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ¤ Kiss Girl ¤ °

+ fOruM RésErvEe auX giRls +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke
Kiss-Girl
Kiss-Girl
Brooke


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/06/2006

Test Empty
MessageSujet: Test   Test EmptyMer 27 Déc - 11:18

Bon voila un test que j'ai entendu a la radio, alors si quelqu'un connait déja les résultats : qu'il se la ferme, merci. lol

Voila vous répondez chacune votre tour et je donne les résultats quand tout le monde a fini.

C'est un test psybalba.

-Donnez votre animal préféré avec trois caractéristique de pourquoi vous l'aimé (ex: le lapin, parce qu'il est doux, mignion et rapide)

-Donnez votre deuxièmeanimal préfré avec trois caractéristique de pourquoi vous l'aimez

-Pareil, avec votre troisième animal préféré

-Donnez votre définition de la mer avec trois adj. (ex : grande, dangereuse et belle)

-Donez votre définition du café avec trois adj. (ex: bon, vivifiant et très utile)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
°° Fashion-Girl °°
Moyenne Girl
Moyenne Girl
°° Fashion-Girl °°


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Une TiTe VilLe VerS LyOn
Emploi : cOlléGièNe
Date d'inscription : 27/10/2006

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test EmptyMer 27 Déc - 11:32

jconnais donc je me taiiiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://segoo24.skyblog.com
Lili
Nouvelle Girl
Nouvelle Girl
Lili


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Strasbourg, 'fin tout près =)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/11/2006

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test EmptyVen 29 Déc - 3:54

Je connais pas mais ca sent le truc super louche Laughing

Bon tant pis j'tente le coup même si j'm'attend à des résultats très... j'allais dire pervers mais bon voilà quoi Laughing

Mon animal préféré : Le chien, parce qu'il est fidèle, mignon et attachant.

2e animal préféré : Le tigre, il est sauvage, beau et dangereux.

3e animal préféré : Le chat, mais juste les mâles parce que sinon j'm'attends à des résultats encore plus délirants que c'que j'aurais d'jà (tiens, même les réponses que j'donne sont bizarres lol! ), parce que le chat est gourmand, paresseux et parfois agressif ... donc il me ressemble, donc j'aime bien ^-^
(Au s'cours, j'ai des points communs avec un chat)

La mer : Belle, trompeuse et dévastatrice.

Le café : ... Oh nan j'ai vu un truc d'ce style dans un autre test, si c'est c'que j'crois j'vais avoir l'air fin Rolling Eyes
Au départ j'aurais dit dégueulasse mais alors là ca colle pas du tout avec les résultats qu'j'attends Laughing
Bon tant pis, j'suis pas censée connaître alors bon, tant pis si j'me paye la honte =)
Ecoeurant, amer et parfois trop chaud (euh, le dernier j'tiens à préciser que j'ai bataillé pour le trouver, et là la signification colle bien... mais tant pis j'ai rien d'autre, va falloir t'contenter d'ca XD)

(OH MY GOD si c'est vraiment c'que j'crois il m'reste plus qu'à m'suicider Laughing )



En relisant le n'importe nawak que j'ai écrit j'viens d'me rendre compte que ca veut rien dire XD
Donc s'tu comprends pas t'es pas obligée de donner les résultats, hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meylili.bloxode.com
Brooke
Kiss-Girl
Kiss-Girl
Brooke


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/06/2006

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test EmptyVen 29 Déc - 4:50

MDR ouais c'est bon j'ai tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ¤ Kiss Girl ¤ ° :: ¤° Fun °¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser