| ~ SpOort ~ | |
|
+3°° Fashion-Girl °° Brooke (( Princess )) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(( Princess )) Admin
Nombre de messages : 782 Localisation : OoOh Pays dE lAa dAncCe oOo Emploi : FoOlle beh quoi Y'a pas de HoOnte hein Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Brooke Kiss-Girl
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Sam 2 Déc - 11:00 | |
| Moi riiiiiiiiien je hais le sport lol Je suis une grosse flemmarde | |
|
| |
(( Princess )) Admin
Nombre de messages : 782 Localisation : OoOh Pays dE lAa dAncCe oOo Emploi : FoOlle beh quoi Y'a pas de HoOnte hein Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Sam 2 Déc - 11:01 | |
| Nannnnn c'est pas vrai ^^ loOl Jle savais déjâ moii ! xD
Le jour ou on vérra Brooke faire du SpoOrt faudra me le dire hein ^^ | |
|
| |
Brooke Kiss-Girl
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Sam 2 Déc - 11:04 | |
| Ouais lol je te le dirais direct telement se sera un miracle | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Sam 2 Déc - 11:05 | |
| Sa c'est sur ^^ Ptetre même que sa passera au InfoO xD | |
|
| |
Brooke Kiss-Girl
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Sam 2 Déc - 11:09 | |
| Ouais a la télé international même ! | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Dim 3 Déc - 2:09 | |
| Pourquoi pas ^^ Ps : On devrait arretter de Flooder ... | |
|
| |
°° Fashion-Girl °° Moyenne Girl
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Une TiTe VilLe VerS LyOn Emploi : cOlléGièNe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Dim 3 Déc - 6:52 | |
| Moi je suis en classe Sport c'est a dire je prantique tout les sport et je fais 9H de sport par semaine lOl | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Dim 3 Déc - 6:57 | |
| Ouaouh c'est super ça ! ^^ (( Tu m'l'avais pas dit ! xD ))
I LOVE SPORT ! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Une TiTe VilLe VerS LyOn Emploi : cOlléGièNe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Dim 3 Déc - 6:59 | |
| mOué sa dépend quel sporrt ^^ xD | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Dim 3 Déc - 7:20 | |
| | |
|
| |
Brooke Kiss-Girl
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Dim 3 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Lun 4 Déc - 11:02 | |
| loOl, moi sa dépant dans quel condition sa se passe ... | |
|
| |
Brooke Kiss-Girl
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Lun 4 Déc - 11:04 | |
| Oui neuf heure de sport avec des mecs que t'aime pas ... plutôt chiant | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Lun 4 Déc - 11:07 | |
| C'est clair ... Surtoout des mecs quoi xD | |
|
| |
Lauralee Nouvelle Girl
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Au Paradis Emploi : Princesse à plein temps !! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Mar 5 Déc - 9:14 | |
| J'ai pratiqué la danse durant plusieurs années. Classique, moderne, jazz et hip hop. Mais j'ai dû arrêté car il me manquait le temps nécessaire pour faire mes devoirs. Je regrette car j'adore la danse mais bon... Sinon j'aime pas vraiment le sport lol sauf bien sûr le badminton et danse ! Le sport que je déteste le plus c'est le rugby. | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Mar 5 Déc - 9:59 | |
| Ah j'ignorer que tu adorés la danse comme moi, bain c'est cool ... On à toutes les deux au moin 1 point commun ^^ J'espère en trouvé d'autres chez toi . xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Mar 5 Déc - 10:13 | |
| Yeahh mOi ossi jai fait lOntemp de la dansse !! a peu prés 6 ans lOl mais jai arété | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Mar 5 Déc - 10:15 | |
| Après vive le spOOort c'est :
VIVEUUH LA DANSE xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Mar 5 Déc - 10:26 | |
| mOué vive la dansse mais la mOderne ou celle kOn pratique tOute seule dans notre chambre mdr | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Mar 5 Déc - 10:28 | |
| Sa c'est sur ( surtout sur Cassie lool ) | |
|
| |
Lili Nouvelle Girl
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Strasbourg, 'fin tout près =) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Ven 8 Déc - 15:27 | |
| Je fais un sport magnifique mais encore méconnu en France : Le Testage Intensif de Matelas.
J'vous explique le principe : vous vous allongez sur un matelas de votre choix entre 8 h du mat' et 18 h (ben ouais, c'est un travail de jour), vous dormez, vous dormez encore, et voilà. Très fatiguant, j'vous assure =)
Mais j'adore ca <3
Et, à part ca, j'fais rien =) Comme Brooke, j'suis une grosse flemmarde XD | |
|
| |
Brooke Kiss-Girl
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Sam 9 Déc - 4:16 | |
| Je crois que ce sport, et fait pour moi, je vais le tester dés aujourd'hui | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Dim 10 Déc - 4:27 | |
| mdrrr Elle est bien bonne celle là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ Dim 10 Déc - 5:01 | |
| Ouaiiis tester de mattelas c'est pas mal ! Sinon il y a testeur de télé aussi jvou le conseil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ SpOort ~ | |
| |
|
| |
| ~ SpOort ~ | |
|