| Bultins ! [Bien ou pas bien? ] | |
|
+5D0ubid0u °° JuLie °° °° Fashion-Girl °° Brooke (( Princess )) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(( Princess )) Admin
Nombre de messages : 782 Localisation : OoOh Pays dE lAa dAncCe oOo Emploi : FoOlle beh quoi Y'a pas de HoOnte hein Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Sam 23 Déc - 7:19 | |
| Coucou, donc comme vous pouvez l'savoir le premier trimestre et fini depuis un mois environ, et je ne vous ai toujours pas demandez comme cela c'est il passé?
Donc : Combien avez vous de Moyenne Général : Quel est votre meillieurs Moyenne : Votre pire Moyenne : Et enfin, Commentairs en Général :
Pour moi c'est :
Combien avez vous de Moyenne Général : 15.52 Quel est votre meillieurs Moyenne : 18.5 Votre pire Moyenne : 12 Et enfin, Commentairs en Général : Elève sérieuse et appliquer, Ensembre Très satisfaisant, très bonne attitude en cours, Felicitation.
voilouuuu! | |
|
| |
Brooke Kiss-Girl
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mar 26 Déc - 10:16 | |
| Combien avez vous de Moyenne Général : 14 Quel est votre meillieurs Moyenne : 16.2 Votre pire Moyenne : 11.7 Et enfin, Commentairs en Général : Bonne élève, sèrieuse et appliquée mais attention aux bavardages et aux manque de particpation en classe.
Dernière édition par Brooke le Mer 27 Déc - 5:40, édité 1 fois | |
|
| |
(( Princess )) Admin
Nombre de messages : 782 Localisation : OoOh Pays dE lAa dAncCe oOo Emploi : FoOlle beh quoi Y'a pas de HoOnte hein Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mer 27 Déc - 1:46 | |
| Ouaouh ta pire Moyenne c'est de 13.4? Bain dit donc c'est cool^^ C'est en quelle Matière? | |
|
| |
Brooke Kiss-Girl
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mer 27 Déc - 5:40 | |
| Non, désolé, je me suis trompé. J'ai rectifié | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mer 27 Déc - 5:50 | |
| | |
|
| |
°° Fashion-Girl °° Moyenne Girl
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Une TiTe VilLe VerS LyOn Emploi : cOlléGièNe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mer 27 Déc - 7:39 | |
| mOenne générale >> 11 meilleure moyenne >> 16 pire moyenne >> 8,5 | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mer 27 Déc - 7:42 | |
| Bain sa va c'est pas mal ^^ | |
|
| |
°° JuLie °° Nouvelle Girl
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Petite ville a 30 minutes de lyon Emploi : lycéenne Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mer 27 Déc - 11:08 | |
| Moyenne générale : 12.6 Meilleure moyenne : 16 Pire moyenne : 10 | |
|
| |
°° Fashion-Girl °° Moyenne Girl
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Une TiTe VilLe VerS LyOn Emploi : cOlléGièNe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mer 27 Déc - 11:34 | |
| Oupsss je me suis trompé !!! enfaite jai 12 !!!!! lOl | |
|
| |
D0ubid0u Nouvelle Girl
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Euh ... avec ma Choupette Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mer 27 Déc - 12:12 | |
| [ p*** vous avez d'ces moyennes ... ... comment vous faites ?! ] [ évitez de répondre " on bosse !! " ( avec la voix du méchant :s ) parce que sa j'le sais djà ] donc euh ... Moyenne générale : 11.1 [ Vive le " 1 " yeaaah !! ] Meilleure moyenne : 15 [ Vive l'anglaiis <33 ] Pire moyenne : 6.5 [ Pu*** de physique-chimie ... ] voilà ... | |
|
| |
Brooke Kiss-Girl
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mer 27 Déc - 12:19 | |
| Lol Je vais éviter de répondre a ta quetsion acr je risque de me prendre un coup | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Jeu 28 Déc - 2:26 | |
| Ouaiii vala moii aussi (( lol )) | |
|
| |
coralie Nouvelle Girl
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Jeu 28 Déc - 14:11 | |
| bOn moi c'est en % donc j'espere que sa va pas trop vous perturber ^^
Combien avez vous de Moyenne Général : 56.5% Quel est votre meillieurs Moyenne : 70.5% Votre pire Moyenne : 44% | |
|
| |
Lili Nouvelle Girl
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Strasbourg, 'fin tout près =) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Ven 29 Déc - 3:23 | |
| Alors moi
Moyenne Générale : 12.4 Meilleure Moyenne : 15.8 (Espagnol powaaa) Pire moyenne : 9.2 (je hais les maths >.<)
Commentaire : Eleve sérieuse et appliquée, poursuivez vos efforts.
Le truc bateau quoi ^-^ N'empêche que j'suis en dessous d'la moyenne de la classe... fin faut voir la classe aussi XD Longue histoire >.< | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Ven 29 Déc - 6:35 | |
| Put** Coralie, j'comprend rien à tes % mdrrr | |
|
| |
Brooke Kiss-Girl
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Ven 29 Déc - 6:45 | |
| Moi non plus j'ai pas trop compris mais 56.5% sa doit faire environ 10 ou 11, non ? | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Ven 29 Déc - 7:55 | |
| Ouii, sa doit être ça, moi je dirai plutôt 12 ^^ | |
|
| |
coralie Nouvelle Girl
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Ven 29 Déc - 10:18 | |
| lol sa fait exactement 11.3/20 vive la calculette ^^ | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Sam 30 Déc - 5:37 | |
| | |
|
| |
fashion Nouvelle Girl
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Mer 3 Jan - 4:17 | |
| Alors mwaa:
Moiyenne Générale: 17,2 [j'suis pas trés forte, vous inquiétez pas, j'ai Just des profs coOl! Meilleure Moiyenne: 18,5 [Francaiiissss] Pire Moiyenne: 14,6 [ BeurkKk beurRrkKk: Latin] Commentaires: je cite: "trés bon travail leïla, mais ton comportement baisse ta moyenne, c'est pour ca que tu n'as pas les félicitations!" | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Jeu 4 Jan - 10:07 | |
| loOol, troOop forteuuh ma soeurette ^^
Tu es Meillieur que moiii !!! Jte déteste c'est pas du jeu, pis moi c'est pu dur because chui dans un Lycée Privé, l'niveauxX est très élevé alors hein! mdrr nan j'dec ( enfin c'est vrai ^°^ ) Pis en plus chui dans la meillieur classe y'a que des Intellos mais moi chui poOô Intello, parce qu'un Intello c'est pas que les Notes na! ^^
Nan bon zZzzarretteuuh sinon j'vais me prendre une Baf lool | |
|
| |
fashion Nouvelle Girl
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Sam 13 Jan - 11:14 | |
| loOOl, tkt pas mOii j'suis pas forte nan plu, c just ke j'ai des bons prof! | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Dim 14 Jan - 3:22 | |
| C'est coOool ça ^^ Moi boOoff enfin sa va... xD | |
|
| |
fashion Nouvelle Girl
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Jeu 18 Jan - 10:15 | |
| ma proff de Maths, mme Ahlam , elle est troop sympa jla kiff grave elle fé troop déliré, elle ns fé plein de blagues et elle casse ts mes potes sauf mo0i! trop bien xD | |
|
| |
(( Princess )) Admin
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] Ven 19 Jan - 7:35 | |
| Ouaouh une prof de math sympa j'ignorai que sa éxister xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bultins ! [Bien ou pas bien? ] | |
| |
|
| |
| Bultins ! [Bien ou pas bien? ] | |
|